25 avril 2017 à 15:33

Résumé match du week-end

Vendredi 21 Avril

U14 Défaite 9à0 contre le Mans FC "Lourde défaite au Mans FC, équipe qui nous a été largement supérieur dans toutes les lignes. Malgré le score les joueurs n'ont pas baissé les bras et ont toujours eu le soucis de produire du jeu. Ce genre de rencontre doit nous permettre de progresser dans le jeu."

Samedi 22 Avril

U13A victoire 6à1 contre Martigné

U15A match nul 1à1 contre le stade Lavallois "Match compliqué face à une belle équipe du Stade Lavallois.Une équipe ayant fortement progressé depuis le début de l'année, nous a mis en difficulté.Nous ouvrons le score contre le cours du jeu, nous arrivons à 1à1 à la mi-temps . La 2ème mi-temps est de meilleure facture avec une belle solidarité qui nous permet d'accrocher un bon match nul. Etat d'esprit à conserver, d'avantage de maîtrise technique nous permettra de revenir à une place digne de notre niveau. A noter que nous avons enchaîné 3 matchs en 6 jours, en terminant avec 2 victoires et un match nul. Objectif atteint, à poursuivre dans ce sens."

U15B Défaite 18à0 contre Javron

U16 Victoire 4à2 contre Bélinois buteurs: Moussa soumaila X2 Mano Leray et Esteban Beunel "Match délicat dû à plusieurs blessures qui nous ont fait jouer en infériorité numérique pendant la quasi totalité de la rencontre. Victoire méritée, l'équipe a su garder l'avantage (3-0 mis-temps) malgré la fatigue physique, beaucoup de motivation et un bel état d'esprit"

U18 Victoire 3à0 contre Bonnétable buteurs: Damien Péan Steven Pineau X2 " Victoire amplement mérité du au niveau de jeu et une solidarité retrouvée ce week-end. Victoire très importantes en vue du maintien. A reproduire dans 15jours."

Dimanche 23 Avril

Vétérans victoire 6à1 contre st Ouen des Toits Buteurs David Trihan X2, Laurent Gougeon X2, Vincent Barbedette, Vincent Alexandre

Féminines Défaite 7à 0 contre Le Mans Gazelec

Séniors D Match Nul 0à0 contre contest

Séniors C défaite 4à1 contre Fougerolles "1ère mi-temps assez sérieuse dans l'ensemble. Pierrick Bouillé ouvre le score à la 40ème. Changement total en seconde mi-temps où nous prenons l'eau. Le manque de motivation et d'entrainement se fait ressentir face à une équipe de fougerolles qui était venue chercher son maintien (renforcée par 2 joueurs de A)"

Séniors B Victoire 1à0 Contre Louverné Buteur: Manu Galisson "La croisade du maintien En ce dimanche 23 avril 2017 Ernee rendait visite a la B de Louverné pour un match au combien important pour la fin de saison . En effet ces deux equipes allaient jouer leur maintien lors de ces quatre derniere journee.Le debut de la rencontre etait largement dominé par Louverne qui eut deux tres belles occasions mais la chance etait de notre coté et nous sumes faire le dos rond pour eviter l'ouverture du score. Le jeu s'equilibra et sur une perçée de Manu Galisson dit la Galisse Ernée ouvrit le score pour garder cet avantage jusqu'a la pause .Au retour des vestiaires les assauts de Louverné devenaient plus insistants et nous subissions de plus en plus sans pour autant flechir . Tout le monde faisait les efforts ensemble pour maintenir tant bien que mal ce leger avantage . Pourtan nous eumes une superbe occasion par Ramouch qui tira sur le poteau. ce qui autait pu tuer le match . Mais Louverné ne lachait rien jusqu'au bout et sans un EXCELLENT  Alex le score aurait été autre .Ernee a tenu pour ramener une precieuse victoire qui met du baume au coeur a l'ensemble des joueurs qui ont été solidaires mais la croisade n'est pas fini et il faudra remettre les meme ingredients pour gagner dimanche prochain afin d'assurer difinitivement le maitien mais il faut federer les forces vives et concerner tout le monde .Stephane et Jeff comptent sur l'ensemble des joueurs pour atteindre le maitien et garder cet esprit solidaire.PS  une pensée pour Ramouch qui a terminé sa saison. En effet suite a une chute begnine ce dimanche le verdict est tombé : fracture du scaphoide."

Séniors A Victoire 3à1 Contre Le Mans Glonnières Buteurs: Mathias Babin, Aymerick Villette, Cédric Canniou "Prestation satisfaisante effectuée contre Le Mans Glonnières au regard du jeu court combiné en mouvement nous permettant de nous créer de nombreuses occasions de but et d'une compacité médiane ainsi que basse nous permettant de n'en concéder que très peu. Il faut bien évidement continuer ainsi en étant offensivement encore plus efficace"