Résumé du week-end

4 avril 2017 - 15:26

Samedi 1 Avril

U13 Féminines Termine première du festival U13 féminines "félicitation à vous"

U12 termine 4ème sur 4 en coupe U13 avec 2défaites et 1 nul

U13B 3eme tour de Coupe pour nos jeunes u13B à Aron , en compagnie des équipes d'Aron B , Le Ham et l'équipe de Lassay que nous avons rencontrée la semaine dernière . Favoris du groupe avec Lassay , il nous faut terminer dans les 2 premiers pour accéder au tour suivant .  Le premier match contre Le Ham se déroule bien avec une victoire 4-0 ( doublé d'Antonin MAREAU et doublé de Rodolphe LHUISSIER ) . Le second match nous oppose à l'équipe locale , après avoir remporté le défi technique nous remportons le match 3-1 (doublé de Nolan COLAS  ) . Le dernier match , la « finale » nous voit affronter l'équipe de Lassay après une défaite lors du défi technique durant la mort subite , au bout du 9e tir , c'est encore un score de 1-1 qui vient solder cette rencontre , c'est la troisième fois que nous faisons 1-1 contre cette  équipe en autant de rencontre ( un nouveau but de Rodolphe LHUISSIER ) .Une qualification acquise et méritée, dans la continuité des 2 dernières semaines  ,pour une demi-finale départementale à 16 équipe le samedi 10 juin , et pourquoi pas une finale à 8 le 17 juin

U14 Victoire 2à1 contre Evron buteurs: Noham Ledauphin et Lucas Renaud "L'équipe est récompensé des derniers entrainements et matchs avec un bon état d'esprit et de la rigueur dans les consignes avec et sans le ballon nous sommes sur une bonne dynamique continuer votre investissement"

U15B défaite 9à0 contre St denis de gastines

U15A défaite 2à0 contre Coulaines "Match contre une équipe de Coulaines classé 4ème défaite malgré une prestation satisfaisante. La maîtrise du ballon ne nous a pas permis de nous procurer d'occasions franche. Merci tout de même encourageant, à poursuivre pour nos prochaines échéances."

U16 match nul 1à1 contre Evron buteur: Damien Péan "Premier match du nouveau championnat avec un résultat assez décevant 1à1. Nous devions faire mieux, malgré l'arbitrage qui n'était pas favorable pour nous."

U18 défaite 2à1 contre Le Mans Union Sud buteur: Marc Fougerais " Nous ne pouvons pas espérer mieux en jouant 20 minutes dans un match.Match totalement à l'opposé se la semaine dernière."

Dimanche 2 Avril

Séniors C victoire 4à1 contre Chatillon Buteurs Nicolas Versabeau, Mathieu Beaudron, Antoine Lemonnier, Pierrick Bouillé "Match en retard compliqué à Chatillon avec une équipe une nouvelle foisbien différentes du week-end précédent. 1ère mi-temp moyenne ou nous alternons entre bonnes phase de jeu et moments catastrophiques. Score de 1-1 à la mi-temp. 2ème mi-temp nettement mieux, l'adversaire a baissé d'intensité (probablement l'effet lendemain de soirée du club). Victoire finale 4à1 qui nous permet de prendre la tête du classement avec 1 point d'avance."

Séniors A défaite 7à0 contre Sablé B "Prestation que l'on peut aisément situer entre le calamiteux et le pitoyableau regard d'une utilisation du ballon catastrophique et d'une récupération du ballon désastreuse. Après ce néant total, le sentiment de honte est véritablement présent."