Résumé du week-end

28 mars 2017 - 15:27

Samedi 25 Mars

U13 Féminines Victoire 6à1 Buts: Eva Bonnier 2,Marine Hamel 2,Charline Benoit 1,Manon Guérin 1

U12 défaite 4à2 contre bourgneuf (les leaders) Buteur Nathan Moussay et Meddy Leduff "Sévère car on fait tout le jeu mais on fait trop d'erreurs"

U13C défaite 4à3 contre Cigné

U13B match nul 1à1 contre Lassay buteur: Titouan Dupas "Après un bon match contre le dernier du classement la semaine dernière  ,se présente à nous Lassay ,4e du championnat . Le début de match est compliqué avec un but encaissé dans le premier quart-temps . Le  deuxième quart-temps est plus abouti avec des frappes à répétitions de
la part de nos jeunes . Lassay procède en contre mais nos défenseurs  sont bien présents .Une entame de deuxième mi-temps poussive, les deux  équipes se neutralisent sur un terrain difficile .Dernier quart-temps et coaching gagnant puisque dèsle début du dernier quart,Titouan Dupas  , en 2 temps sur corner, vient égaliser et récompenser le bon match de  nos jeunes qui vont pousser dans les 10 dernières minutes . Sans  succès .Un bon match sur dans la continuité du précédent , un niveau de jeu  que l'on commence à retrouver . Encourageant pour la fin de ce  championnat de 1ere division."

U13A défaite 6à2 contre Changé Buteur

U14 défaite 3à2 contre Sablé Buteurs: Martin Monceau, Pierre Adam "défaite 3à2 mais synonyme de victoire tant l'investissement et l'état d'esprit était au rendez-vous. Buteur: Joli mouvement orchestré par un très bon Elouan et une belle remise de Noham pour Martin omniprésent dans l'entrejeu qui trouve le chemin des filetsd'une belle frappe. 2ème but: Pierre sur coup-franc.Félicitations à tous les joueurs refaites moi vivre d'autres émotions jusqu'à cette fin de saison. Encouragement..."

U15B défaite 6à0 contre Montaigu "Défaite largement mérité contre les avant-dernier du championnat gros manque d'envie et de motivation le reste du championnat va être compliqué"

U18 victoire 2à1 contre Bourgneuf buteurs: Lucas Pellé et Steven Pineau. "Belle réaction des gars après 3défaites d'affilés tant dans le jeu que dans l'envie. 1ère mi-temp avec beaucoup de mouvement et de jeu au sol bonifié par une frappe de 30 mètres de Lucas qui viens se loger dans la lucarne 1à0 à la mi-temp logique. Une 2ème mi-temp à l'inverse ou nous avons plus balancé mais en nous créant de nombreuses situations pour marquer.Victoire mérité mais qui aurait du être plus large."

Dimanche 26 Mars

Vétérans victoire 6à2 contre Landivy

Séniors D victoire 5à2 Contre Vautorte Buteurs: David dos Santos,Thomas Lelièvre,Antoine Lemonnier Pierre-Jean Richer 2

Séniors C Victoire 3à0 contre ambrières Buteurs: Kendji Gloriau 2, Pierre Brihault "Match ô combien important pour la C,déplacement à Ambrières(5ème au classement). Malgré une équipe bien différentes des précédents week-end, match sérieux dans l'ensemble pour toute l'équipe."

Séniors B Victoire 2à0 contre Montsurs Buteurs: 1 CSC,Tony Besnier "Ce dimanche 26 mars 2017 l'Erneenne 2 recevait Montsurs pour un match important pour la suite du championnat . En effet en accuillant le dernier de PH il nous fallait gagner pour esperer . Sous un soleil printanier Ernee demarrait fort par Alexandre Ramel qui tirait sur la barre au bout d'une minute de jeu puis le jeu s'equilibra au milieu de terrain sans etre en danger et le score vierge a la mi-temps fut des plus logique. Le deuxieme acte etait d'un autre niveau avec une envie superieure et un niveau technique de meilleur qualite , ce qui permit apres quelques alertes sur le but de Montsur d'ouvrir le score par Stephane Lecornue suite a une belle phase de jeu. L'essentiel etait atteint : ouvrir le score . La suite du match fut tendu car pas a l'abri d'une egalisation mais la delivrance arriva a la 85 ieme minute suite a un penalty provoqué par Lucas . Tony Besnier se chargea de la sentence et delivra une equipe et deux coachs tendus afin d'esperer une suite de championnat qui nous amenera vers le maintien . Mais rien n'est fait dans ce championnat tres serré . Il faut continuer sur cette voix et federer toutes les forces vives et motivées pour se maintenir en ligue" .

Séniors A Défaite 1à0 contre St Ouen "Prestation insuffisante et véritable désillusion au regard du contenu proposé contre St Ouen Des Toits.Après avoir effectué une première mi-tempjute correcte, entre une incapacité chronique à garder le ballon et une apathie véritable pour le récupérer, combinés à un comportement déviant ou au minimum très douteux nous avons été défaillants dans tous les secteurs du jeu en seconde période. Une réaction du groupe est bien évidemment attendue."