l 'école de foot participe a l 'opération Foot de Cœur......

8 décembre 2016 - 17:06

Cet événement est organisé par le district de football de la Mayenne , en collaboration avec le secours populaire Français cette semaine. Elle consiste à inviter les enfants de l’école de foot à apporter des jouets,livres,jeux à leurs éducateurs qui les donneront au secours populaire afin de les donner à Noël aux enfants démunis.

Des cartons seront à votre disposition au stade ( foyer et vestiaire du bas )pour déposer les jouets.

N'hesitez à venir vers moi (Loic ) ou yohan pour plus d 'infos.