Informations IMPORTANTES CDF.......Des navettes mises en place

29 novembre 2016 - 23:31

Nous demandons à tous nos supporters ayant acheté une place pour le match de CDF de samedi de s'orienter et se garer dans la zone de la technopôle a LAVAL. Le centre de Changé sera complètement saturé (marché de noël, Concours de pétanque), c'est pourquoi pour délester la zone  et vous faciliter le déplacement , notre municipalité a mis en place un système de navettes qui vous conduira directement devant le stade.

Nous vous demandons donc de vous garer dans la zone de la technopole (au dessus de Décathlon), de nombreux parking sont libres le samedi....les navettes vous attendrons à partir de 15h30 (1ère rotation) devant la Chambre d'agriculture.

4 cars de 80 places et 1 car de 63 places  sont mis gratuitement à disposition (sur présentation de votre billet) et permettra à chacun un confort et un gain de temps . Merci de privilégier ce procédé que nous proposons, ceci dans le respect de la ville de Changé qui nous a mis ses équipements à disposition. Certains tenterons de s'approcher et de se garer à proximité mais cela ne sera pas possible... Nous vous aurons prévenu !  Soyez respectueux et montrez que les Ernéens sont des gens disciplinés. Nous comptons sur vous.

Les navettes vous ramènerons dès la fin du match.

Vive l'Ernéenne et place à la fête du football