25 novembre 2016 à 16:55

Les billets sont arrivés dans les points de vente

Les billets pour le match de CDF sont arrivés ce matin sur nos 3 points de vente:

Chez Frank "Au pti't Bistrot"

au magasin Sport 2000 et super U

Il reste a ce jour une petite centaine de place a vendre (2900 vendues), il n'y aura pas d'ouverture de guichet le jour du match. Par ailleurs, nous vous demandons de prendre vos précautions:

- palpation obligatoire (évitez les sacs, objets interdis pour gagner du temps) qui dure 1h15 pour 3000 personnes donc n'arrivez pas toutes et tous 1/4 heure avant le match car vous ne verrez pas le début (Nous ouvrons les portesa 16h30)

- Nous vous informerons des lundi sur la conduite a tenir pour les déplacements, des formules sont a l'étude et seront précisées Lundi...

Par ailleurs nos jeunes ont été reçu et félicités ce mercredi par Mr le Maire  et le conseil municipal pour leur performances en coupe de de france